Une nouvelle identité visuelle pour un Palais du Grand Large entièrement repensé et rénové

Une nouvelle identité visuelle pour un Palais du Grand Large entièrement repensé et rénové

En rénovation de septembre 2018 à octobre 2019, Le Palais du Grand Large prépare dès maintenant la commercialisation de ses espaces pour sa réouverture. Avec l’ambition de devenir la référence française des palais des congrès pour les événements de grande taille en bord de mer.

Après appel d’offres, NewSens s’est vu confier la stratégie de communication du nouveau Palais : étude qualitative auprès de leurs clients, repositionnement pour renforcer son capital marque autour de ses 5 piliers (la vue mer, la taille, le confort et la modularité, St Malo et l’expérience), nouvelle identité visuelle, plan de communication.

Grand Large 2019 devient le nom de ce projet d’envergure, et la nouvelle signature « les grands événements ont leur vue mer » soutient la promesse faite aux organisateurs d’événements.

www.grandlarge2019.com



NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE