Royal Mer

Marque française de maille de qualité d’inspiration marine

La maille française a du caractère

Le rachat par 2 entrepreneurs bretons de l’entreprise Royal Mer, spécialiste français de la maille de haute qualité d’inspiration marine a permis de préserver des dizaines d’emplois mais surtout, un vrai savoir-faire dans la maille française. Notre mission a été d’accompagner le réveil de cette belle endormie en lui redonnant ses lettres de noblesse. La marque revient fort sur le devant de la scène, les concurrents n’ont qu’à bien se tenir !

 

Nous avons commencé la démarche par un audit qui a permis de redéfinir le territoire de Royal Mer en révélant tout son potentiel : les attributs porteurs de sa différence, sa vocation, ses valeurs, les critères de préférence de la marque. Le nouveau discours nourrit le storytelling de la marque sur ses outils digitaux (site Internet, réseaux sociaux), en sponsoring d’événements et campagnes de lancement de collections où la nouvelle signature « Maille de Caractère » se pose avec élégance. Le début d’une nouvelle histoire.

  • Audit
  • Animation d’un atelier stratégique avec la Direction
  • Plateforme et récit de marque
  • Rédaction des messages clés
  • Création de la campagne pour la collection AH 2017-2018
  • Stratégie de communication

 

www.royal-mer.com

Category
Brand content, Stratégie de marque

NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE