Euralis

Groupe coopératif agricole, acteur leader sur le marché du maïs et du foie gras

Définir le discours de marque et la stratégie de communication

Depuis 10 ans, NewSens accompagne Euralis sur tous les fronts : partage du projet d’entreprise, communication de marque, interne, financière, de crise… Il est vrai que les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire sont des domaines mis sous pression par les attentes sociétales.

 

Pour Euralis, nous avons travaillé sur l’ensemble des outils corporate et plus particulièrement sur 2 chantiers de communication: faire adhérer les publics internes et externes au projet stratégique Groupe “Euralis 2020” mais aussi en communication sensible. Euralis s’est employé courageusement à réhabiliter la production agroalimentaire sous le slogan “Exiger la qualité, garantir la quantité” en dénonçant les idées reçues sur le maïs OGM, les phytosanitaires, l’irrigation, la démédication, le gavage… NOTRE AUDACE :

  • Conseil stratégique
  • Structuration du discours corporate
  • Communication du changement
  • Réalisation des outils de communication internes
  • Réalisation des outils corporate externes
  • Communication financière
  • Accompagnement relation presse
  • Stratégie de sponsoring
  • Modération du blog du Président
  • Identité visuelle

 

www.euralis.fr

Category
Brand content, Com de crise, Identité, Stratégie de marque

NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE