Delta Dore

ETI pionnière dans la domotique en France

Accompagner la croissance du leader français de la domotique

Pendant 7 ans, nous avons accompagné Delta Dore, belle ETI bretonne, dans sa stratégie de communication corporate. Les enjeux étaient de taille : redéfinition de l’image du Groupe et gain de notoriété sur le marché en plein expansion de la maison connectée avec le lancement TV du produit phare Tydom.

 

L’aventure avec Delta Dore a commencé en 2010 par un travail de repositionnement de la marque-mère et la refonte du portefeuille de marques. Les bases du discours marque posées, nous avons créé la nouvelle identité visuelle et sonore.

En parallèle, nous avons accompagné le service Communication et la Direction Générale dans la sélection de leurs agences de relations presse et d’achat d’espace. Côté Publicité, nous avons mis en œuvre la campagne de communication d’image sur 6 années pour accompagner la croissance du Groupe, en presse, radio  (sponsoring puis pub) et digital, avec une augmentation progressive des investissements vers la télévision et le digital pour accompagner le lancement de son innovation phare, le Tydom.

  • Audit du Directoire et Top Management
  • Plateforme de marque
  • Création de l’identité visuelle
  • Création de l’identité sonore
  • Refonte du site Internet
  • Définition de la stratégie de prise de parole RP
  • Sélection des experts RP et media
  • Réalisation des campagnes publicitaires presse, radio, digital et télévision
  • Refonte du journal interne
  • Accompagnement en communication de crise

 

www.deltadore.fr

Category
Brand content, Com de crise, Identité, Stratégie de marque

NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE