Acticam

Repositionner Acticam sur le marché du conseil en Fusion-Acquisition

Filiale métier du Groupe Crédit Agricole spécialisé dans la Fusion-Acquisition, nous avons conseillé Acticam dans l’élaboration de son plan de communication pour augmenter les originations de « beaux mandats ».

 

Sur un marché où la confidentialité fait loi, le levier de la marque peut permettre de booster le business. Notre principal enjeu est de créer un « réflexe Acticam » en devenant une marque référente dont on parle : en interne, au sein des agences du Crédit Agricole et auprès des prescripteurs (avocats d’affaire, esperts-comptables…). Nous avons opté pour un positionnement très altruiste basé sur l’envie profonde de chaque cédant de donner un nouvel élan à son entreprise et sa vie avec le concept « ReStart ». Une promesse que nous déployons maintenant sur leurs outils de communication  digitaux et print.

  • Plateforme de marque
  • Rédaction des messages clés
  • Stratégie de communication
  • Accompagnement à la refonte du site Internet
Category
Brand content, Stratégie de marque

NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE