NewSens repéré par Le Mensuel de Rennes

NewSens repéré par Le Mensuel de Rennes

« Hervé Le Prince, Le Steve Jobs des champs »… Faut-il en rire ou en pleurer. Nous avons choisi d’en rire ! Quand le Mensuel de Rennes fait la part belle (ou pas !) à NewSens dans son dossier sur la communication d’influence agricole.

Le Mensuel de Rennes a fait de la communication agricole, le sujet de son dossier central. Onze pages dans le ton habituel du magazine, alarmiste à souhait, et autocentré sur Rennes. Le journaliste tire la ficelle jusqu’au bout, et se prend parfois les pieds dedans. Beaucoup d’infos inexactes et de raccourcis qui font appel au sens critique du lecteur averti pour ne pas tomber lui aussi dans le panneau de l’éditorialiste assoiffé de bonnes tournures et de scoops. Les meilleurs extraits sur l’agence sont en page 45 (page 4 du document).

Bonne lecture



NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE