NEONOT : Nouveau nom, nouveau logo pour l’office notarial TPA

NEONOT : Nouveau nom, nouveau logo pour l’office notarial TPA

Comment faire d’une menace réglementaire, une opportunité de développement. L’étude notariale TPA à Rennes (Maitres Torché, Paillard & Avenel) a entrepris la création d’une marque-entreprise pour accompagner son développement (ouverture de nouvelles études, nouveaux services…) et profiter de la libéralisation du marché causée par la loi Macron. L’étude a donc l’ambition d’adresser ses services à de nouveaux segments de marché.

Les associés de l’étude nous ont confié la création de cette nouvelle marque. Notre méthode de construction participative avec les collaborateurs, incluant des séances de créativité sur le nouveau nom a permis une émulation interne et participé à l’adhésion au projet d’entreprise. Nous avons créé la nouvelle identité visuelle, révélée à l’ensemble des clients et partenaires lors des sacro-saints vœux de fin d’année. Le déploiement sur l’ensemble des supports digitaux et print est en cours.

 

[social_share show_share_icon="yes"]


NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE