Au travers d’une méthodologie rigoureuse d’entretiens, nous déterminons les critères d’image sur lesquels vous êtes actuellement perçus et ceux qui vont porter votre réputation cible. Plusieurs modalités d’entretiens sont possibles :
Sur la base de l’audit d’image, nous rédigeons la plateforme de marque qui détermine les fondamentaux d’image sur lesquels baser votre réputation. Ils caractérisent votre identité et votre projet. Ils définissent un socle porteur de sens et de cohérence pour alimenter l’ensemble de vos contenus et outils de communication.
A partir de la plateforme de marque nous déterminons vos enjeux de communication prioritaires que nous projetons dans une stratégie de marque à 3 ans, à mettre en œuvre dans votre plan d’actions de communication.
Campagnes médias (classiques ou digitaux) ou actions hors-médias, nous adaptons nos recommandations aux ressources budgétaires et humaines de nos clients, sans aucun a priori sur le mix d’actions à définir. Chez NewSens, nous concentrons notre énergie sur vos objectifs pour des stratégies de communication originales et efficaces.