Écouter, analyser, conseiller.
Avec le
social-listening, Newsens veille pour vous
Nous associons nos 20 ans de retex en communication de crise à l’exhaustivité des
données de notre partenaire technologique, Talkwalker. Ainsi, nous écoutons le "bruit" que font les
influenceurs et les communautés, traitons la donnée et l’analysons.
S’il se focalise sur vous, nous vous alertons et vous apportons des recommandations stratégiques pour vous
aider à prendre les bonnes décisions.
Protégez votre réputation
Détectez les signaux faibles
avant la crise
Crise... ou pas crise ?
Nous écoutons le bruit qui circule sur les réseaux sociaux et vous alertons s’il se focalise sur vous. Vous profitez ainsi de données objectives et de notre analyse experte pour prendre les bonnes décisions.
Savez-vous ce que l’on dit de votre entreprise sur Internet et les réseaux sociaux ?
Plus d’un français sur deux a publié un avis sur une entreprise ou une marque ces 12 derniers mois.
Sans que vous n’y prêtiez attention, des détracteurs et des communautés entières s’agrègent et parlent de vous.
La réputation de vos marques est alors pleinement exposée.
Écoutez le bruit ambiant
Écouter, analyser, conseiller.
Avec le social-listening, Newsens veille pour vous
Nous associons nos 20 ans de retex en communication de crise à l’exhaustivité des données de notre partenaire technologique, Talkwalker. Ainsi, nous écoutons le "bruit" que font les influenceurs et les communautés, traitons la donnée et l’analysons.
S’il se focalise sur vous, nous vous alertons et vous apportons des recommandations stratégiques pour vous aider à prendre les bonnes décisions.
Protégez votre réputation
Notre offre
Newsens. 20 ans de gestion de crise pour une analyse experte et objective
Le social listening vous permet d’appliquer l’approche de l’intelligence économique aux stratégies de communication en accédant à des informations factuelles et tactiques. Mais les datas brutes ne sont rien sans une analyse experte.
Profitez de nos 20 années de retour d’expérience en communication sensible. Chronologie de la crise, scores d’engagement des publications, cartographie des influenceurs… nous surveillons tous les détails de la crise pour vous aider à prendre les bonnes décisions
Crise : prenez les bonnes décisions