LE GOUESSANT 

Coopérative agricole bretonne – 4 000 adhérents – 730 salariés

REPOSITIONNER LE GROUPE COOPÉRATIF LE GOUESSANT

Pour accompagner le nouveau projet d’entreprise de la coopérative Le Gouessant, la Direction Générale a voulu mettre le sens au cœur de sa communication, afin de mobiliser l’ensemble de ses parties prenantes internes et externes.
Comment concilier valeurs coopératives et audace entrepreneuriale ? Comment se différencier des autres acteurs agricoles ? Notre démarche d’écoute active et de recommandations  nous a permis de définir les nouveaux contours de la marque : le « faire différent », l’agriculture plurielle et durable, la création de valeur partagée.
Alors que d’autres entreprises se positionnent sur un modèle unique d’agriculture, Le Gouessant puise sa force dans sa capacité à répondre aux multiples besoins de ses clients et des consommateurs. Sa réponse prône une approche de l’agriculture apaisée, créatrice de valeur pour ses adhérents.
Nous poursuivons avec plaisir cette collaboration de confiance par le déploiement des outils avec toujours cette approche conseil et contenu qui fait notre spécificité.

 

Category
Brand content, Identité, Stratégie de marque

NEWSENS AGENCE DE COMMUNICATION STRATÉGIQUE ET D’INFLUENCE